Vous êtes ici ::: / / Apothéose de couleurs
D’après l’article de Daniel Lauret (La Montagne) sur la Rainbow Run, la course colorée du Cantal qui a réuni, pour la 3e année à Boisset samedi 18 août, près de 500 participants :
« En réalité un prétexte pour se farder de couleurs vives en famille ou entre amis (…) Au départ des cinq kilomètres de la course, seules les lunettes des participants à la Rainbow Run de Boisset affichent des couleurs vives.
Puis rapidement les t-shirts blancs, les corps et les visages se parent de tons jaunes, bleus, roses, orange ou verts flashy. Les coureurs, ou les marcheurs -chacun son rythme- se font asperger de pigments colorés à chaque kilomètre de course, soit par les bénévoles de la course, soit par un membre de la famille ou un ami.
L’apothéose du bariolage intervient après la course, derrière la salle polyvalente de Boisset, où, sur le son puissant d’une discothèque mobile, huit canons projettent leur contenu coloré, tels des geysers de couleurs, sur les participants réunis, dans un grand moment de joie collective ».
Merci et Bravo au Comité d’animation et ses partenaires publics et privés pour ce grand moment.
 
Top