Vous êtes ici ::: / / La Gym, toujours volontaire !

Vendredi 29 Juin 2018, l’Association sportive de gymnastique de Boisset (ASGB) a tenu son assemblée générale, en présence du maire et des représentants des autres associations de la commune.
De septembre 2017 à juin 2018, ce sont 30 cours qui ont eu lieu à la salle polyvalente les jeudis soirs de 20h15 à 21h15. Ces séances, animées par Céline Marge, éducatrice sportive membre du Comité départemental de l’éducation physique du Cantal, sont adaptées à chacune et accessibles à toutes et tous. Les cours sont proposés dans le souci d’épanouissement et le bien-être physique et moral: « La gymnastique volontaire est une pratique non compétitive : à la fin tout le monde gagne ! Les cours sont variés : renforcement musculaire, pilate, enchainements dansés… dans une ambiance conviviale », était-il rappelé lors de cette réunion.

Quine
L’organisation du quine annuel est un moment fort de l’année où toutes les adhérentes sont sollicitées pour vendre des cartons, récupérer des lots. La présidente , Betty Bex, a tenu à les remercier, ainsi que les nombreux donateurs : commerçants, associations et anonymes. « Ce quine a permis de parvenir à l’équilibre financier et donc d’envisager la saison prochaine avec sérénité ». À
la rentrée, les séances reprendront dans les mêmes conditions horaires et financières.
Sandrine Cassan, m
aire, a clos les travaux en rappelant « qu’il n’y a pas de petites associations; que chacune participe à sa hauteur à l’animation et à la vie locale de la commune ». La réunion s’est terminée autour d’un repas réunissant les adhérents, leurs conjoints et quelques sympathisants.

Renseignements auprès de la présidente, Betty Bex, au 07 86 72 96 81.

Top