Conseil Municipal

En 2014, les Boissetois ont renouvelé leur confiance à Joël Lacalmontie, maire depuis 2008.
La liste "Boisset en Action", constituée de quinze candidats et qu'il conduisait a été élue dès le premier tour de suffrage. Celui dont le père, Claude, a été maire de la commune et la mère, Annie, conseillère municipale, est désormais bien rôdé aux affaires municipales. Sa gestion dynamique de la commune, remarquée, lui a valu un siège de vice-président de la communauté de communes du pays de Maurs, en charge de l'économie du territoire.
Si le maire ne cache pas une sensibilité à droite, la liste qu'il a composé et qui l'accompagne réunit des hommes et des femmes d'horizons politiques et socio-économiques très divers. En plus de leurs attributions spécifiques, les quatre adjoints qui l'épaulent ont pour missions transversales l'accueil de nouvelles populations et d'entreprises.

Renaud Saint-André est le premier adjoint de la commune. Il est, d'une part, chargé des relations avec les nombreuses associations et avec les acteurs touristiques (il participe à ce titre à la commission tourisme de la communauté de communes). D'autre part, journaliste de formation et rédacteur en chef adjoint d'un journal départemental, il prend en charge le volet communication et promotion de Boisset, ainsi que l'édition du bulletin municipal.

Élu de la précédente mandature, l'ancien épicier de Boisset, Pierre Rouquier, est promu deuxième adjoint, en charge des travaux, de la voirie et du dossier de réfection du quartier de la Gare.

Georges Lacalmontie, également ancien conseil municipal, est désormais troisième adjoint. Agriculteur retraité, il va s'occuper des aménagements et des équipements de l'aire de loisirs (camping, piscine, chalets)...

Nouvellement élue, Sandrine Cassan, cadre bancaire, est la quatrième adjointe.
Elle est rattachée aux affaires budgétaires et à l'école.

Les Commissions

Différentes commissions ont été créées dans lesquelles siègent les conseillers municipaux. Y sont titulaires :
- Communauté de communes : Joël Lacalmontie, Renaud Saint-André et Pierre Rouquier.
- CCAS : Joël Lacalmontie, Isabelle Limare, Pierre Rouquier, Pierrot Fauriol, Magali Maniol et Romain Volpilhac(1).- Syndicat d'électrification : Joël Lacalmontie et Georges Lacalmontie
- Ecole : Joël Lacalmontie, Sandrine Cassan et Lionel Nigou.
- Appels d’offres : Joël Lacalmontie, Georges Lacalmontie, Pierrot Fauriol, Magali Maniol et Romain Volpilhac.
- Voirie : Joël Lacalmontie, Pierre Rouquier, Georges Lacalmontie, Lionel Nigou, Pierrot Fauriol et Ludovic Capet.
-Quartier de la Gare : Joël Lacalmontie, Renaud Saint-André, Pierre Rouquier, Hervé Teil et Nicolas Peyrissac.
-Loisirs et tourisme : Renaud Saint-André, Hervé Teil, Nicolas Peyrissac, Romain Volpilhac, Fabien Charmes, Georges Lacalmontie et Laurence Suc(2).
-Conseil en architecture et urbanisme : Joël Lacalmontie, Renaud Saint-André, Pierre Rouquier, Sandrine Cassan, Magali Maniol et Isabelle Limare.

(1) A noter : sont également membres non-élus du CCAS, Betty Bex, Robert Monreisse, Marie-Jeanne Vigier, Huguette Lafon et Jérôme Fau.
(2) Sont plus particulièrement chargés de la gestion des chalets et de l'accueil : Renaud Saint-André, Georges Lacalmontie et Laurence Suc.