Vous êtes ici ::: / / / En route pour la 35e !
“C’est dans la difficulté que l’on reconnait une belle équipe…” Jean-Pierre Cassan, président du Bureau de Tourisme, souligne combien la 34e Brocante a été encore une fois une grande réussite : 3200 visiteurs ! Soit toujours sur le podium des plus importantes du Cantal et des départements limitrophes. Au détour d’internet et de ses commentaires concernant la manifestation, il a retenu celui-ci :

« Un soleil ardent a éclairé cette Brocante de Boisset. Je ne suis pas trop brocante mais on ne peut pas non plus ignorer un événement comme celui-ci ! D’autant plus qu’un beau ciel bleu témoignait sa solidarité. »

“Un rappel sur la difficulté d’assumer notre date fétiche (premier dimanche d’Avril…) Au travers de nombreuses éditions précédentes nous avons toujours réussi à passer entre les gouttes et à assurer une multitudes de découvertes à travers l’espace dédié à notre manifestation ; cette année nous avons souffert le samedi et dimanche matin, mais une fois de plus nous avons vaincu ensemble”, souligne encore Jean-Pierre Cassan.

Le Bureau de Tourisme tient donc à remercier chaleureusement Boissétois, Parisiens, Toulousains, Gersois… et tous les autres, l’ensemble de l’équipe bénévole, les commerçants, les fournisseurs (maintenant partenaires de la Brocante), les Amis de Sarlat (et leurs véhicules de collection), le club Amigau et Old MX (pour les motos anciennes), Mathieu Piganiol (pour son exposition sur l’histoire de la manufacture de parapluies… et pour sa confiance).

“Nous nous sommes promis à l’année prochaine, pour la 35e”, conclut le Bureau de tourisme.

Top