Vous êtes ici ::: / / / Le 11 mars, c’est Cabaret !

Un violoniste, un contrebassiste, mais aussi un guitariste chanteur, un pianiste qui manie aussi l’accordéon… Un quatuor qui propose un spectacle dans la plus pure tradition des cabarets tziganes.

Les musiciens qui le compose sont des virtuoses d’une musique tout droit venue des pays de l’Est, avec un répertoire varié puisé dans le somptueux patrimoine musical hongrois, roumain ou russe – avec toujours un petit détour par la Bohème et ses célèbres valses – et se produisent régulièrement en Europe, mais surtout à bord de nombreuses croisières. Quatuor Tzigansky fera une halte dans le Cantal, et plus précisément à Boisset, où il animera la traditionnelle soirée cabaret proposée par l’association Bogu’Art, samedi 11 mars à 20h30, salle des fêtes de Boisset.

Un occasion de découvrir ces musiques, tour à tour joyeuses, éclatantes, d’une fougueuse vivacité… ou au contraire empreinte de la poétique nostalgie de l’immensité des steppes, histoire de faire entrevoir la mystérieuse richesse de l’âme slave. Pour être sûr de pouvoir les applaudir, il est conseillé de réserver dès maintenant par téléphone au 04 71 62 21 41 ou 06 89 56 35 83 ou par courriel à l’adresse jean.parry0492@orange.fr ; 18 € comprenant l’entrée au spectacle, le vin et la soupe au fromage.

Voir aussi l’événement sur Facebook.

Top