Vous êtes ici ::: / / Merci les chineurs !

Cette année, on a dérogé à la règle habituelle ! La Grande Brocante de Boisset ne s’est pas tenue le 1er dimanche d’avril (en raison des fêtes de Pâques), mais le deuxième, soit le dimanche 8 avril. Pour autant, la 35e édition a attiré encore des milliers de visiteurs et s’est même avérée un grand cru, grâce aux nombreux exposants professionnels qui ont répondu présents à l’invitation du Bureau de tourisme.
Près de 100 exposants
Une manifestation parmi les plus côtées du Cantal (mais aussi du Lot et de l’Aveyron) pour laquelle de très nombreux collections se sont dévoilées, des timbres aux véhicules anciens, en passant par les couteaux ou les objets ayant trait aux pompiers du Cantal et d’ailleurs. S’ajoutent comme le veut la tradition, des véhicules anciens, autos et motos, amenés par la Team Volcan légende d’Aurillac, Auto-moto Sarlat, le club Amigau…
Malroux, Destannes et les autres
Mais aussi, l’édition de parapluies fabriqués à Aurillac et qui reprennent chaque année le thème de l’affiche ; des dédicaces avec Antonin Malroux qui adonné son nom à l’école du village et dont le dernier ouvrage “le Pain de Paille” est sorti le 28 mars.
Le Bureau de tourisme a aussi réussi à convaincre Gérard Destannes, qui perpétue l’activité de coutellerie lancée par son arrière grand-père, d’exposer pour la première fois sa collection privée.

Top