Vous êtes ici ::: / / / Les projets des Encantades

« Nous n’étions pas nombreux, mais motivés » : l’assemblée générale de l’association Les Encantades s’est tenue il y a quelques semaines.
Si le festival du conte n’est pas reconduit, d’autres projets émergent. Jérôme a mobilisé les troupes pour s’éloigner un peu du Cantal et aller conter à Latronquière le dimanche 8 janvier. Il est prévu aussi en 2017 des rando-contées à Pâques pour les enfants et de renouveler les ateliers. Si la trésorerie le permet, un atelier encadré par un(e) professionnel(le) sera reconduit, comme celui réalisé avec Monique Burg, « parce que cela apporte du contenu, du plaisir et de la rencontre, et c’est notre but ». Thérèse Canet est pressentie.
En, juillet il pourrait être organisé chez nos voisins de Roumégoux un moment conte/lecture sur le thème de la cuisine alliant balade en extérieur et plats à déguster…
Si ce type de développement culturel vous plait, vous pouvez soutenir cette petite association en adhérant (6€ individuel ou 10€ famille ou structure) : une bonne action avant Noël ! Contacter Luc au 04 71 62 36 69 ou 06 79 61 65 06

Top