Vous êtes ici ::: / / / Nouveaux habitants

La population boissétoise augmente et tend à rajeunir, comme en témoigne les derniers relevés de l’Insee. Faire de la commune un territoire attractif est l’absolue priorité, comme l’a rappelé Joël Lacalmontie, maire, lors de la traditionnelle cérémonie d’accueil des nouveaux arrivants, vendredi 11 mars.
Ils sont une quarantaine - dont des enfants en âge d’être scolarisés à l’école - qui ont fait le choix de s’installer à Boisset au cours de ces douze derniers mois.
Comme chaque année, la municipalité a en effet convié les nouveaux arrivants à un échange convivial avec les élus et les associations. Tous n’avaient pas fait le déplacement, mais ceux qui s’y sont rendus sont repartis avec un petit cadeau et ont pu trinquer à la prospérité de la commune qui voit de nouvelles constructions sortir de terre et de nouveaux logements locatifs sont promis. Il était aussi rappelé que le choix de Boisset pour abriter une résidence de personnes porteuses de handicap allait créer à l’horizon 2019 une quarantaine d’emplois.
Ceux qui le souhaitaient ont terminé la soirée à la salle polyvalente qui abritait le Cabaret de l’association Bogu’Art.

Top