Vous êtes ici ::: / / / Permis de construire

L’Association Saint-Nicolas a son permis de construire pour démarrer les travaux du foyer de vie d’accueil de 40 personnes porteuses d’un handicap psychique.
Dans un premier temps, des travaux liés aux réseaux d’eau se sont avérés nécessaire pour une bonne implantation du bâtiment et pour assainir les parcelles (établissement, terrain de sport, aire de loisirs face au chalets, etc). Aussi, les pelles mécaniques sont entrées en action.
Au menu : déplacement du rivatèl ; buser ce qui étaient d’anciens fossés ; enterrer des gaines électriques ; mais aussi, création d’une nouvelle conduite d’égoûts (qui contournera le terrain de foot) ; anciens égoûts transformés en canalisation pluviale (et réfection de la totalité du réseau pluvial dans ce secteur) ; changement de tous les regards… Résultat, un terrain draîné, sans eaux stagnantes, et fin des refoulements à répétitions.

Info+ : Boisset compte 74km de réseaux humides et près de 1500 « petits et grands ouvrages » qui vont du château d’eau au regard le plus modeste.

Top