Rainbow Run 3 : samedi 18 août 2018

La course colorée du Cantal revient à Boisset :

Troisième édition de la course la plus colorée du Cantal dans une ambiance DJ’s de folie : la RainBow Run version 3.0 revient en force, le 18 août à partir de 18 heures : 
500 marcheurs/coureurs, chacun à son rythme sont attendus sur un Nouveau parcours : une seule condition, avoir l’envie s’amuser de faire la fête ! En s’inscrivant maintenant, vous profitez d’un tarif préférentiel (15€ au lieu de 17€) et les 500 premiers inscrits repartent avec le RunPack concocté par le Comité, dont le T-shirt collector, nouvelle édition à votre taille, sac, couleurs et cadeaux… Les inscriptions suivantes se voient dotées d’un T-shirt blanc et d’un sachet de poudre colorée. 

Et après ?
Douche après courses pour ceux qui le souhaitent et possibilité de camper sur place (camping ou ouverture d’une tente sur le terrain de sport).
SOIRÉE DE FOLIE AVEC DJ’S OUVERTE À TOUS + buvette et restauration sur place !


Je m’inscris

Immense succès déjà enregistré depuis deux ans

La jauge de 500 participants, retenue pour les précédentes éditions a été facilement atteinte et chacun a pu parcourir à son rythme les 5 km – non chronométrés - tracé autour du village. Les participants étaient dotés d’un Tee-shirt sérigraphié aux couleurs de l’événement, d’un sac, d’une paire de lunettes multicolores, d’un bracelet fluo et… de poudre colorée.
Comme visiblement ici on ne fait rien d’ordinaire, Super-Mario, Batman, les « 118-218″…  sont déjà venus participer aux précédentes éditions, encadrée par une… Jaguar qui ouvrait la marche (sécurité oblige). Marcheurs et coureurs de tous âges, déguisés ou non, sont passés sous une arche à chaque kilomètre, entrant dans des nuages pigmentés, jusqu’à l’explosion de couleurs à l’arrivée au Bourg, accueillis par toute la puissance musicale de DJ’s déchainés qui ont fait danser jusque tard dans la nuit !

Voir aussi le règlement de la course.