Rainbow Run

Immense succès pour la première course colorée du Cantal, la RainBow Run de Boisset :

La jauge de 300 participants, retenue cette année a été facilement atteinte et chacun a pu parcourir à son rythme les 5 km – non chronométrés - tracé autour du village, samedi 20 août 2016 en fin de journée. Les participants étaient dotés d’un Tee-shirt sérigraphié aux couleurs de l’événement, d’un sac, d’une paire de lunettes multicolores, d’un bracelet fluo et… de poudre colorée.
Comme visiblement ici on ne fait rien d’ordinaire, Super-Mario et Batman étaient venus participer à cette première édition du genre, encadrée par une… Jaguar qui ouvrait la marche (sécurité oblige). Marcheurs et coureurs de tous âges, déguisés ou non, sont passés sous une arche à chaque kilomètre, entrant dans des nuages pigmentés, jusqu’à l’explosion de couleurs à l’arrivée au Bourg, accueillis par toute la puissance musicale de DJ’s déchainés qui ont fait danser jusque tard dans la nuit !

De retour l’année prochaine

Les photos et courtes vidéo réalisées avant, durant et surtout après la course étaient diffusées sur écran géant lors de la soirée au cours de laquelle l’ambiance festive n’est jamais retombée ! Les selfies allaient bon train et alimentaient rapidement les “murs” et les “profils” des réseaux sociaux sur Internet. À peine le rideau tombé sur cette première édition - portée par le Comité d’animations avec le soutien de la municipalité de Boisset - qu’il était convenu que le rendez-vous serait pris dès l’an prochain !
Parain de la Rainbow Run 2016, le rugbyman Albert Valentin, alias Toko, s’est d’ores et déjà engagé à revenir courir avec d’autres joueurs du Stade aurillacois ! Pari tenu.


Inscriptions closes 

Voir aussi le règlement de la course.