Vous êtes ici ::: / / / Voeux du Maire

Boissétoises, Boissétois,
Je voulais à l’aube de cette nouvelle année , vous adresser à tous mes vœux de bonheur et de santé ! Que chacun soit en pleine forme pour une année qui sera assurément gravée dans le marbre ! 

2017 verra en effet 7 millions d’euros investis à Boisset, soit environ 22 ans de budget d’investissement (!),  et je m’empresse d’ajouter : sans gréver notre budget. Il s’agit en effet pour l’essentiel d’investissements privés. 

La projet de Résidence Saint-Nicolas, porteur de solidarité, d’emplois et d’avenir pour notre commune, sera réalisé pour 6 millions financés par l’association qui gèrera l’établissement. Parallèlement, l’office de l’habitat du Cantal Logisens, s’engage sur la construction de deux nouveaux logements en lieu et place de l’ancien atelier Chamard, la SA Polygone est également intéressée par la réfection de maisons anciennes déjà acquises par la municipalité. À tout cela s’ajoutent de nombreux projets individuels de construction…

Aujourd’hui, preuve est faite de l’attractivité de notre commune où l’on vient investir. À ce titre, 2017 s’avère une année charnière vers un avenir toujours plus serein auquel l’accueil que savent réserver aux nouveaux arrivants les Boissétoises, les Boissétois, les associations locales, n’est évidement pas étranger. Soyez-en vivement remerciés.
2017 sera votre année : 2017 sera l’année de Boisset.


Joël Lacalmontie


 

Top