Des candidats…

Le Maire de Boisset, Dominique Beaudrey, conseillère départementale sortante, est candidate à sa propre succession sur le canton de Maurs pour les échéances départementales des 20 et 27 juin.
Elle fait équipe avec le Maire de Maurs, Florian Morelle, un binôme qui a pour remplaçants Nicole Picard, conseillère municipale de Saint-Julien-de-Toursac et Géraud Méral, Maire de Roannes-Saint-Mary.
La présentation à la presse s’est déroulée mercredi 9 mars à Boisset. 

…et des soutiens

Présente ce jour là sur place, l’actuelle 1ère vice-présidente en charge de la Solidarité, Sylvie Lachaize, a tenu à apporter son soutien à cette équipe qui prend aussi à bras le corps le sujet social, Dominique Beaudrey insistant notamment sur “la prise en charge du vieillissement et du handicap”. Autre soutien, celui de Jean-Michel Lacalmontie, conseiller municipal de Boisset et frère de Joël Lacalmontie, jeune conseiller départemental décédé brutalement en 2018 et “qui avait choisi de faire équipe avec Dominique Beaudrey”.
Bruno Faure, président du Conseil départemental du Cantal sortant, le député Descœur, le sénateur Sautarel… font également partie des soutiens à la candidature du Maire de Boisset.

La présentation des candidats et de leur programme a eu lieu au Foyer de Vie Saint-Nicolas, projet privé soutenu par la commune et le Département et qui vient célébrer sa première année de fonctionnement.