Jean Louis Senilhe

Qui est passé par Boisset a forcément croisé un jour son imposante silhouette.
Qui a pris le temps de s’y arrêter a forcément entendu cette voix caractéristique qui faisait rimer érudition et bonhommie.
Qui l’a entendu parler de Boisset a forcément eu envie d’y poser ses valises. Le temps d’un séjour estival ou définitivement. Et ils sont nombreux ceux qu’il a convaincu de venir s’y installer. C’est à lui que l’on doit cette sympathique communauté de venue de l’Oise s’ancrer ici sur plusieurs générations.
Pour les plus anciens, des « Tulipes rouges » aux autres facéties, il reste un souvenir aussi rayonnant qu’impérissable. Et pour tous les autres, au moins une fois par an lors de la Brocante de Boisset, vous avez apprécié les bons mots de ce speaker fidèle, ou encore ses peintures lors de l’exposition de Bogu’Art.
Érudition, bonhommie, passion, conviction, facétie, talent… Autant de bonnes raisons qui font « une figure locale ». Pour toutes ces raisons et des centaines d’autres dont chacun peut témoigner, Boisset lui adresse un grand  « Merci ».
Jean-Louis Senilhe a été inhumé au cimetière de Boisset, le lundi 18 janvier 2021. Il manque cruellement à notre village.

À Bernadette, Christophe, Laurence, Guillaume, Justine, Manon, Fanny…