Vous êtes ici ::: / / Probante brocante

La stratégie du Bureau de tourisme a fonctionné. Avec la complicité de la commune et de la com com de Châtaigneraie, la surface couverte avait plus que doublé. De quoi convaincre les plus indécis (tant du côté exposant que chez les chineurs) de venir ce dimanche 7 avril à la Foire à la brocante et aux antiquités de Boisset.
À la recherche de beaux meubles, de bibelots, d’objets insolites ou rares… ce sont plus de 3 000 visiteurs qui sont passés sur plus de 100 stands tenus par des professionnels. La manifestation boissétoise s’est également fait des véhicules anciens une spécialité, avec notamment une collection Citroën, des vieilles motos et quelques perles plus récentes, comme la R12 Gordini et la très contemporaine nouvelle berlinette Renault Alpine.
« La convivialité fait la différence », estime le Bureau de Tourisme de Boisset, association organisatrice de la Brocante, en tenant à remercier chacun pour sa participation : visiteurs, exposants, partenaires et naturellement l’ensemble des bénévoles qui a travaillé d’arrache-pied, « sans regarder le ciel » !
Et grand bien lui a pris, puisque la météo fut clémente cette année.

La suite ? Ce sera vers la mi-juin, lors de la remise de l’œuvre originale signée Christian Héquet et qui a servi de modèle à la très belle affiche, au gagnant tiré au sort parmi les tickets d’entrée. Un autre moment convivial qui devrait se tenir en présence des partenaires… à l’occasion de la réouverture du bar au Bourg de Boisset !

Top